Les préparatifs ont démarré : les cadeaux sont emballés, la dinde est entre de bonnes mains et je vais préparer aujourd’hui la purée de marrons qui l’accompagne et les brioches tressées. Si j’ai le temps, je ferais peut-être un confit d’oignons aux épices. Ce soir, nous mangerons le traditionnel riz au lait de Noël. Demain, ne resteront que les poires à pocher, les volailles à enfourner, les toasts de foie gras et de saumon à faire.
La dinde de Noël
Les brioches tressées
Le riz au lait
L’index des biscuits de l’Avent
-
Wow!! ça c’est un Noël de professionnelle!! Mais je parie que toutes ces décorations de Noël viennent de Yougoslavie. C’est trop facile, ces gens-là on la couleur dans le sang. Quant à tes gâteaux, j’ai jamais eu la patience de décorer aussi bien. Un jour peut-être. Bref tu es parfaite, c’est décidé, l’an prochain on vient passer Noël chez vous!
-
Bon, voilà, tu viens de me déprimer pour la semaine, là…
je constate que malgré ma reconversion professionnelle tardive, tu restes quand même 100 mètres devant moi pour l’organisation et la joliesse de ta nourriture. Dis-moi au moins que ce sont de sales colorants artificiels sur tes gâteaux!!!!!
Là on pourra parler d’avoir la couleur dans le sang…Bref, tu es parfaite en effet et nous aussi on vient passer Noël chez vous l’an prochain. Prépare-toi!
Comments are now closed.
3 comments