Profitez-en, après celui là c'est fini

Livret étudiant à l’Esad de Strasbourg

octobre 25th, 2009 Posted in Études

J’en ai vu des livrets de l’étudiant en école d’art, au fil des années, mais jamais aucun qui contienne trois-cent seize pages (dimensions : 26x15cm, plus d’1,5 cm d’épaisseur). Il ne s’agit que du livret d’étudiant en phase « programme » (les trois années qui mènent au DNAP).

LivretEtutdiantStrasbourg

Et encore, l’ouvrage ne contient pas l’emploi du temps qui fait l’objet d’une publication annexe. C’est à ça que ressemble le guide de l’étudiant des Arts décoratifs de Strasbourg — mon aînée, qui y étudie, est revenue visiter ses parents le temps du week-end.

  1. 2 Responses to “Livret étudiant à l’Esad de Strasbourg”

  2. By Wood on Oct 25, 2009

    Mais alors que contient-elle, cette bible ?

  3. By Jean-no on Oct 25, 2009

    Eh bien une description détaillée de chaque cours, surtout.

Postez un commentaire


Veuillez noter que l'auteur de ce blog s'autorise à modifier vos commentaires afin d'améliorer leur mise en forme (liens, orthographe) si cela est nécessaire.
En ajoutant un commentaire à cette page, vous acceptez implicitement que celui-ci soit diffusé non seulement ici-même mais aussi sous une autre forme, électronique ou imprimée par exemple.

Warning: Undefined variable $user_ID in /home/aoun6729/hyperbate.fr/wp-content/themes/blue-box-01/comments.php on line 118