Flashmob ce jour à midi
février 18th, 2009 Posted in Dans la boite-aux-lettres
À faire circuler… Performance collective – Flashmob
Appel à participation – Faire circuler.
Que vous soyez petits ou grands, universitaires ou traders, engagés ou désillusionnés, venez nous rejoindre pour une mobilisation éclaire pour soutenir les Universités en grève mercredi 18 février à midi place Saint Michel. Une action de mobilisation collective sous la forme d’une FLASHMOB1 est prévue à midi (12H00) Place Saint Michel à Paris.
Date : MERCREDI 18 Février 2009
Lieu : Place Saint-Michel à Paris
Heure : 12h00 précise
Instructions à suivre :
- Munissez-vous d’un livre (de préférence votre livre préféré).
- Rendez-vous sur sur la place Saint Michel à midi précise (12H00) le mercredi 18 févier.
- Au coup de sifflet, Immobilisez-vous pour une lecture de 5 minutes à haute voix.
- Au deuxième coup de sifflet dispersez-vous !!!
+ d’INFO : http://flashmobilisation.blogspot.com
- flashmob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas pour la plupart. [↩]
3 Responses to “Flashmob ce jour à midi”
By lapin féroce on Fév 18, 2009
Rhaaa; trop dommage, on voulait venir avec Lily et puis finalement c’était pas possible. J’ai vu dans Libé qu’il y avait quand même une centaine de personnes, c’est pas mal. Tu sais si quelqu’un a filmé?
By Jean-no on Fév 18, 2009
Je pense qu’on était bien plus que cent (à ma grande surprise). Photos bientôt.
By JJ on Fév 20, 2009
Lapin féroce : oui, une vidéo par là
http://www.youtube.com/watch?v=7U6qUeoE3RU