Profitez-en, après celui là c'est fini

Littératures graphiques contemporaines #9.2 : Aurélia Aurita

février 9th, 2020 Posted in Non classé

Vendredi 14 février 2019, le cycle de conférences Littératures graphiques contemporaines accueillera Aurélia Aurita.

Tout en terminant des études en pharmacie, Aurélia Aurita a publié ses premières pages au tout début des années 2000 dans des périodiques tels que Fluide Glacial, PLG ou Stereoscomic. Elle a été remarquée pour ses récits autofictionnels tels que Fraise et Chocolat, qui raconte une histoire d’amour, mais elle a aussi écrit ou co-écrit au sujet de l’enseignement, du monde de l’entreprise ou encore de la cuisine.

La rencontre aura lieu à l’Université Paris 8 (Métro Saint-Denis Université), le vendredi 14 février à 15 heures, dans la salle A-1-175. Cette seconde séance de la neuvième année du cycle de conférences est ouverte au public dans la limite des places disponibles.

Postez un commentaire


Veuillez noter que l'auteur de ce blog s'autorise à modifier vos commentaires afin d'améliorer leur mise en forme (liens, orthographe) si cela est nécessaire.
En ajoutant un commentaire à cette page, vous acceptez implicitement que celui-ci soit diffusé non seulement ici-même mais aussi sous une autre forme, électronique ou imprimée par exemple.

Warning: Undefined variable $user_ID in /home/aoun6729/hyperbate.fr/wp-content/themes/blue-box-01/comments.php on line 118