Profitez-en, après celui là c'est fini

Littératures graphiques contemporaines #7.3 : Gilles Rochier

février 25th, 2018 Posted in Bande dessinée, Conférences

Vendredi 2 mars 2018, le cycle de conférences Littératures graphiques contemporaines accueillera Gilles Rochier.

Gilles Rochier, né en 1968, a découvert le fanzinat par hasard et se lance dans ce registre au milieu des années 1990 avec sa propre publication, Envrac, où il exprime ses souvenirs de jeunesse et le quotidien des banlieusards, hors des clichés.

Avec l’album TMLP. Ta mère la pute, il obtient le prix révélation au festival d’Angoulême en 2012. Une exposition rétrospective de son œuvre s’est tenue au même festival en janvier 2018.

La rencontre aura lieu à l’Université Paris 8 (Métro Saint-Denis Université), le vendredi 2 mars à 15 heures, dans la salle A-1-175.
Cette première séance de la septième année du cycle de conférences est ouverte au public dans la limite des places disponibles.

Postez un commentaire


Veuillez noter que l'auteur de ce blog s'autorise à modifier vos commentaires afin d'améliorer leur mise en forme (liens, orthographe) si cela est nécessaire.
En ajoutant un commentaire à cette page, vous acceptez implicitement que celui-ci soit diffusé non seulement ici-même mais aussi sous une autre forme, électronique ou imprimée par exemple.

Warning: Undefined variable $user_ID in /home/aoun6729/hyperbate.fr/wp-content/themes/blue-box-01/comments.php on line 118