Profitez-en, après celui là c'est fini

Cher Adobe…

août 28th, 2008 Posted in Brève, Design

Un site pour envoyer des mots doux ou aigres au plus important éditeur de logiciels de création : http://www.dearadobe.com

Est-ce que ce sera lu ? Pas sûr, mais beaucoup de requêtes et de conseils mériteraient d’être pris en considération. Pourquoi est-ce qu’Acrobat se bloque sur la question « voulez-vous installer une mise-à-jour » alors qu’on voulait juste ouvrir un fichier PDF ? Pourquoi les fichiers illustrator remplissent-ils un cdrom entier ? Pourquoi est-ce que Photoshop sépare l’enregistrement des fichiers et une mystérieuse fonction « save for web » ? Pourquoi n’ai-je pas le droit d’acheter en dollars si je ne me trouve pas sur le territoire américain ?
De temps en temps, un compliment : Merci d’avoir créé mon métier. Merci pour vos beaux logiciels.

On peut consulter les questions déjà posées et même participer à leur évaluation et à leur classement.

  1. 6 Responses to “Cher Adobe…”

  2. By Wood on Août 28, 2008

    Ton image, c’est un de ces automates du XVIIIème siècle, non ?

  3. By Jean-no on Août 28, 2008

    Oui ! Dans le logo Adobe « déstructuré », auquel je trouve un air vraiment bizarre du coup.

  4. By ben on Sep 3, 2008

    Hello jnl,
    Il manque Dearector à diradobe :-P
    Tu fais balance ça sur pisteL ^^

  5. By Jean-no on Sep 3, 2008

    J’ai envoyé des messages concernant Director, mais bon, apparemment ceux qui font le site s’en fichent un peu.

  6. By Li-An on Sep 8, 2008

    Bah j’utilise autre chose pour mes pdf (et puis « compliments » pas « compliements » :-))

  7. By Jean-no on Sep 8, 2008

    Ah oui j’avais écrit « compliements » tiens.

Postez un commentaire


Veuillez noter que l'auteur de ce blog s'autorise à modifier vos commentaires afin d'améliorer leur mise en forme (liens, orthographe) si cela est nécessaire.
En ajoutant un commentaire à cette page, vous acceptez implicitement que celui-ci soit diffusé non seulement ici-même mais aussi sous une autre forme, électronique ou imprimée par exemple.