Profitez-en, après celui là c'est fini

Galette des rois Nintendo

janvier 7th, 2010 Posted in Brève, indices

J’avais déjà vu des fèves Disney, des fèves Superman et Batman, des santons, des bondieuseries, des animaux, etc., mais jamais encore de fèves issues du monde du jeu vidéo.

Fèves à l'image des personnages Donkey Kong et Luigi. Sont chaleureusement remerciées ici mesdemoiselles Blanche L. et Luce L. qui ont eu la gentillesse de me prêter ces objets le temps de pouvoir les scanner.

  1. 4 Responses to “Galette des rois Nintendo”

  2. By mel on Jan 8, 2010

    Pour le coup je trouve ça chouette, des fèves Nintendo… je pensais qu’elles seraient anciennes, et qu’elles dateraient des années 90, mais je crois lire 2009 sous la base de Luigi … (mais vu le succès actuel de Nintendo ça se justifie). Je me demande où on peut les acheter, ces galettes :)

  3. By Jean-no on Jan 8, 2010

    Tu as de bons yeux ! Ces fèves datent bien de 2009, elles proviennent de gâteaux achetés chez le boulanger de mon quartier qui à mon avis ne se fournit pas en accessoires très rares…

  4. By mel on Jan 8, 2010

    Haha, je me suis pas loupée donc. Merci :)) Avec un peu de chance, je pourrai en trouver dans une boulangerie du coin alors. ^^

  5. By Antoine on Jan 12, 2010

    Et bien tu as quelques années de retard, au moins 15 ans.
    J’ai souvenir de fèves issue du monde mario dans les années 90. Je dois même encore les avoirs, à vérifier.
    Il y a même eu des fèves Sonic.

    Sinon, très bon blog. Je reviendrai.

Postez un commentaire


Veuillez noter que l'auteur de ce blog s'autorise à modifier vos commentaires afin d'améliorer leur mise en forme (liens, orthographe) si cela est nécessaire.
En ajoutant un commentaire à cette page, vous acceptez implicitement que celui-ci soit diffusé non seulement ici-même mais aussi sous une autre forme, électronique ou imprimée par exemple.