Profitez-en, après celui là c'est fini

Laura Parette

juin 21st, 2010 Posted in Diplômes

Il y a quelques années, j’ai demandé à Laura d’effectuer un travail multimédia afin que je puisse lui donner une note qui lui faisait défaut pour son passage dans l’année supérieure. Je crois me souvenir qu’elle m’a dit qu’elle le ferait, et puis je ne l’ai plus jamais revue ailleurs que dans les couloirs : « bonjour, ça va ? »« ça va ».

Dommage, car si Laura a fait l’impasse sur ma matière — chose que je respecte tout à fait —, je pense qu’on avait plein de choses à se dire sur ce qui la passionne elle et qui me rappelle, en forcément plus contemporain, la grande époque des « graphzines », période à laquelle je suis personnellement très attaché. Petit regret personnel, donc, mais très beau travail. Son sujet, qui est l’ennui et le ridicule qu’elle perçoit dans la répétition des gestes du quotidien est exprimé ici par le biais de l’illustration et de l’installation.

  1. 2 Responses to “Laura Parette”

  2. By pull on Juin 23, 2010

    Wha wha wha, ça a l’air très beau ces zines, on peut on voir plus quelque part?

  1. 1 Trackback(s)

  2. Oct 15, 2011: Distortions du réel. Das Kopf. | Webdrama

Postez un commentaire


Veuillez noter que l'auteur de ce blog s'autorise à modifier vos commentaires afin d'améliorer leur mise en forme (liens, orthographe) si cela est nécessaire.
En ajoutant un commentaire à cette page, vous acceptez implicitement que celui-ci soit diffusé non seulement ici-même mais aussi sous une autre forme, électronique ou imprimée par exemple.